mercredi 1 octobre 2014

Produit terminé : Mousse coiffante Keratine, EVOLUDERM


Produit terminé aujourd'hui : La Mousse Coiffante Keratine, Boucles ressort de chez EVOLUDERM.
Mousse que j'utilise sur cheveux secs. Elle vient définir et ordonner les boucles naturelles. ce que j'ai aimé avec cette mousse c'est qu'elle ne laisse pas de touché "cartonné" aux cheveux. Les boucles gardent leur effet naturel et tiennent la journée d'autant que je suis plutôt du genre a jouer avec mes cheveux !


Le seul petit reproche à lui faire : elle promet un anti-frisottis ??? Bon il faut admettre qu'au court de la journée des frisottis se créent petit à petit. Mais ça ne gâche en rien sa tenue.
J'ai en plus eu la chance de la trouvé en spécial chez Stockomanie entre 3 et 4 € donc un bon investissement ;-)
Je rachète ou pas ?   OUI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire