dimanche 18 octobre 2015

Ma première BIRCHBOX !!!

Il y a bien longtemps que j'entendais parler de cette fameuse box. Et voilà j'ai passé le pas : abonnement le week-end dernier et vendredi matin, la voilà !!!!




Tout d'abord, elle arrive dans un petit colis rose et, trop cute, sur l'adresse ils indiquent : La merveilleuse Cyrielle ... Petite attention qui fait bien sourire et j'avoue à faite ma journée !
Dans ce petit colis rose se trouve une jolie boite de belle qualité griffée Birchbox.
A l'ouverture, on trouve sur le dessus le petit livret d'explication des produits, et ensuite les produits eux mêmes. 


Ce qui m'a tout d'abord sauté aux yeux, c'est le format des produits. Sur leur site, dans la description des produits, ils parlent d'échantillons. Or je retrouve dans ma box des formats type "voyage" et même des produits en full size !!! Ma première impression est donc excellente.
Cette box contient 5 produits : Une brosse à cheveux, une crème pour les mains, une lotion micellaire, un mascara et un masque visage.


La brosse à cheveux est à l'effigie de la box et dans la lignée des nouvelles brosses à cheveux qui font le buzz en ce moment. C'est à dire petite, là elle est en forme de goutte d'eau, couleur acidulée rose, intégralement en plastique. Elle tient dans la main et semble plutôt efficace aux vues des premiers coups dans mes cheveux très épais.
Le second produit est une crème pour les mains de la marque Compagnie de Provence. C'est un format de 30 ml donc idéal pour glisser dans le sac à main. A tester.
Ensuite vient une lotion micellaire de chez Embryolisse. Là encore le format est généreux pour un "échantillon" : 100ml.
Vient le produit qui m'a le plus agréablement surprise puisque c'est un mascara en format de vente. Le Featherlash de So Susan. J'ai hâte de le tester. J'ai quelques autres mascara à finir avant ... Mais je vous en reparlerai.
Le dernier produit est un masque pour le visage de chez When Mask. Le reproche que je ferai à ce masque en bio-cellulose, c'est qu'il n'est indiqué nul part, ni sur l'emballage ni sur le livret, à quel type de peau il convient. 
Sur le livret d'explications, ils donnent le prix de chaque produit et on arrive à un total de 59€80 alors que la box ne m'a coûté que 13€.
En finalisant mon inscription sur le site, je me suis vu répondre à un questionnaire afin de cibler le type de produits qui me conviennent. J'imagine donc que les prochaines box comporteront des produits pour mon type de peaux, de cheveux, etc ...
J'ai bien hâte de recevoir la prochaine !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire