vendredi 13 novembre 2015

Test en direct : When mask 10:00 PM

Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer un nouveau style d'article : Test en direct.
C'est avec le masque When Mask 10:00 PM que je vais ouvrir le bal en vous faisant part de mes impressions au fur et à mesure du test.


Ce masque When faisait partie de la Birchbox du mois d'octobre. Celui ci est conçu pour ôter les signes de fatigue comme aprés une longue nuit de sommeil.

Ces masques sont produits par une marque coréenne de cosmétiques. Ils sont plus rependu outre atlantique mais commence à faire parler d'eux en France.


21H40 : Je sors de ma douche où je me suis nettoyer le visage. Je le sèche en tapotant à l'aide d'une serviette.

21H48 : J'ouvre l'emballage du masque et le sors. Il est vraiment très très imprégné de produit. Du surplus coule même du sachet.

21H50 : je déplie le masque et retire la couche de papier et la couche de plastique afin de ne garder que la fine couche de cellulose. Je l'applique sur mon visage en le lissant au mieux. 
Le contact est froid, ce n'est pas désagréable mais surprenant. Bien sûr le look est des plus sexy ;-)

21H53 : Après quelques minutes d'application, je ressens de légers picotements à différents endroits de mon visage. J'espère que ce n'est pas mauvais signe :-$

22H18 : la sensation n'est toujours pas désagréable. Les picotements se sont atténués. Le masque commence à sécher un peu.

22H20 : Je retire le masque, très facilement. Comme indiqué sur le l'emballage, je fais pénétrer l'excédent de produit en massant mon visage. Une légère sensation "brûlante" bien que ma peau soit au toucher toujours fraîche. J'espère que mon vissage n'aura pas doublé de volume d'ici demain matin ...

22H38 : La sensation de brûlure a disparue, ma peau est douce, pas grasse. Mes zones de sécheresse ne sont pas plus marquées qu'après l'utilisation d'une crème. Reste à voir demain matin.

7H30 : je me lève et ma première envie est d'aller regarder mon visage dans le miroir. Résultat, ma peau est souple et douce. Pas d'apparition d'imperfections pendant la nuit ni de zones sèches. Mon teint n'est pas spécialement plus lumineux mais ma peau est belle, confortable et non grasse.
C'est un essai concluant.


Et vous, avez vous déjà testé ce masque ou un autre de la gamme When ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire